que lui mettre en plus dans sa cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default que lui mettre en plus dans sa cage ?

Message par Aurelio le Mar 18 Mar 2008 - 18:16

Voilà, j'ai lu le post de PUCE sur un autre forum (sa date Neutral , mais c'est quand tu cherchais une habitrail pour ton robo), et donc j'ai lu que Mowgli avait plus apprécié la roue habitrail que la roue normal... j'ai donc décidé de remettre la roue habitrail à ma petite Neptune. de ce côté là pas de soucis, elle en a fait tout de suite, et elle arrête plus whaa , alors qu'avec l'autre, elle n'a jamais fait un tour.

Mais j'ai aussi remarqué qu'elle aimait grimper à la cage, elle est toute petite, mais elle doit avoir des pattes avant bodybuldé parce qu'elle se hisse jusqu'a se que ce pattes arrière atteignent le premier barreau,
c'est pour cela que j'aimerais savoir ce que je pouvait lui rajouter pour qu'elle grimpe. ?

Je suis en dicussion avec mes parents pour lui changer sa cage, car la habitrail mini est certes très bien pour les jeunes hams et les robo, mais pour une russe en pleine croissance, elle devient un peu petite..., mais en attendant, j'aimerais avoir ce que je peux lui rajouter en attente de sa nouvelle maison ...

MERCi d'avance...!
Aurelio
Hamster fidèle
Hamster fidèle

Masculin
Animaux possédés : 1 ham, 1 lapin, 2 chats, 4 gerbilles dont 2 en FA, des poissons
Race préférée? : syrien
Hamster(s) : Vénus

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut