Patte sectionnée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Patte sectionnée

Message par Invité le Lun 19 Mar 2007 - 17:32

J'ai expliquée le pourquoi du comment le fait que j'intérprète mal ou que je prennes de travers. Peut-être n'est ce pas une bonne excuse pour vous, mais là, je suis fatiguée à me faire du soucis pour tout. La blessure ne supure pas, c'est très propre. Je vais essayer de prendre une photo.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sayko le Lun 19 Mar 2007 - 19:40

Ne mélange pas tout .
On te dis ce que nous ferions à ta place.
Par contre je rejoint Morwen la dessus il faut apporter des soins a ton ham .
Meme admettons croyons le véto elle ne souffre pas (ce dont je doute quand meme ) .La plaie doit etre vérifiée histoire de voir que la cicatrisation se passe bien ect ect
Sayko
Hamster qui découvre
Hamster qui découvre

Féminin
Animaux possédés : Un hamster russe , Un hamster roborovski , et deux chats

Message par laitblancfroid le Lun 19 Mar 2007 - 21:16

Franchement un véto ne doit pas t'envoyer balader, il est là pour aider et sauver les animaux. En fait c'est comme un médecin, à mon avis il s'engage à sauver des vies !
laitblancfroid
Hamster fidèle
Hamster fidèle

Féminin
Animaux possédés : 1 chien,1 chat,31 rats, 3 hamsters syriens, 3 hamsters russes, 12 souris,4 gerbilles

Message par Invité le Dim 19 Aoû 2007 - 19:20

c'est horrible pour un hamster d'avoir que 3 pattes mais si elle s'en sort et qu'elle bouge autant qu'avant garde là prés de toi et donne lui tout l'amour que tu as tu as l'air d'être une fille géniale et qui aime les animaux
courage

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 20 Aoû 2007 - 17:52

J'ai un hamster qui n'a que 3 pattes et il vit très bien tel qu'il est ...

Il la perdu alors qu'il grimpait aux barreaux de sa cage, malheureusement il est rester avec sa patte coincé entre la porte et les barreaux donc voilà je l'ai tiré de la ensuite je l'ai laissé tranquille dans sa cage, il a manger sa patte....

C'est normal sa le gênait plus qu'autre chose... et dans la nature les hamster se bouffent la patte aussi...

il ne doit pas etre euthanasier se serait completement débile de faire une betise pareille !!!!!!!

il a peut etre souffer sur le moment mais mtn c'est surment passé surtout s'il gambade normalement...

En plus, pour mon hamster, c'est une patte arrière donc sa ne lui change presque rien, si c'est une patte avant c'est déjà plus embettant...

Ps: je lui avait quand même versé un peu d'hisobétadine sur " la patte"

Invité
Invité

Message par Thinkingnofxameta le Lun 20 Aoû 2007 - 20:30

ca ne sert a rien de paniquer et de senerver contre elle. Les animaux comme t'as dis ton veto ne ressente pas le mal comme nous. Ils n'on pas d'ame.

Donc sur il faut surveiller pour l'infection, mais surment pas envisager l'eutha.

Sur ils ont mal, mais pour eu c'est "comme si c'etait logique" et ils font avec.

Bon courage a ton hamham, j'espere que ca gerira vite.

J'ai aussi eu un hamster avec une patoune en moins et j'ai eu un bébé qui c'est emelé avec le coton (javais 12ans vive les erreurs) et il a bien vecu!
Thinkingnofxameta
Hamster fanatique
Hamster fanatique

Féminin
Animaux possédés : A mon appart Un hamster Choco. chez mes parents 2chiens, 2chats,2 chonchons,2chevaux,1hamster russe
Race préférée? : syrien
Hamster(s) : Choco

Voir le profil de l'utilisateur http://bloghamster.free.fr

Message par Invité le Mar 21 Aoû 2007 - 10:23

Thinkingnofxameta a écrit:ca ne sert a rien de paniquer et de senerver contre elle. Les animaux comme t'as dis ton veto ne ressente pas le mal comme nous. Ils n'on pas d'ame.

Donc sur il faut surveiller pour l'infection, mais surment pas envisager l'eutha.

Sur ils ont mal, mais pour eu c'est "comme si c'etait logique" et ils font avec.

Bon courage a ton hamham, j'espere que ca gerira vite.

J'ai aussi eu un hamster avec une patoune en moins et j'ai eu un bébé qui c'est emelé avec le coton (javais 12ans vive les erreurs) et il a bien vecu!

Tout a fait d'accord avec toi respetc

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut