[Vend] Cage ferpl*st

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ouais [Vend] Cage ferpl*st

Message par Brioche83 le Ven 4 Mar 2011 - 17:05

Bonjour , Je suis allée a l'animalerie hier et j'ai vu la cage parfaite :
Cage assez grande , avec un étage , 1 roue , 1 boule fixée entre des tuyaux enfin tout ce qu'il faut pour que mon hamster s'amuse, et puis la boule qui a le même interrêt que la roue ici , ne fait pas de bruit donc je ne serais plus obligée de mettre la cage de mon hamster dans la cuisine tout les soir..
Seulement cette cage coûte tout de même 6O euros donc il faut que je me fasse de l'argent pour pouvoir l'acheter donc je vais vendre ses 2 cages .
La première a 15 euros est la Duna Fun de Ferpl*st , je la vends à seulement 15 euros car elle est VRAIMENT d'occasion , l'ayant moi même achetée d'occasion ..
Elle est abimée au niveau du dessus en plexi , il y a de nombreuses fissures (bien sur pas de risque que le plexi se casse ne vous inquiétez pas !) Et un léger défaut au niveau du trou pour la pipette , mon hamster s'est fait les dents dessus donc il y a un petit trou a côté mais rien de grave .
Ensuite la 2e cage est la Combi 2 de Ferpl*st , elle est neuve , seul une petite fissure est présente sur la "pièce" ou l'on met la roue , car elle est tombée par terre :S Mais rien de grave encore , et puis si c'est pour un hamster russe vous pouvez très bien mettre la roue dans la cage normale il y a un trou exprès Smile
Celle-ci je la vends a 25 euros car elle est en meilleur état.
Pour l'instant je ne sais pas encore si je pourrais les envoyer j'essaie d'avoir plus de renseignements , je vous tiens au courant . Bonne journée Smile
Brioche83
Bébé hamster
Bébé hamster

Revenir en haut Aller en bas

ouais Re: [Vend] Cage ferpl*st

Message par jlayers le Lun 2 Mai 2011 - 18:07

Peux-tu mettre des images ? Parce que la, euh... Je suis interéssée, mais pas trop conquise, sa manque de renseignement je trouve Smile
jlayers
Bébé hamster
Bébé hamster

Féminin
Animaux possédés : 1 hamster, 30aine de poissons
Race préférée? : syrien
Hamster(s) : .
Angie [F. • 3 Mois • Syrien]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.webidev.com/kitchen-garden/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut