Hamster Russe : Simple maladie ou vieillesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Hamster Russe : Simple maladie ou vieillesse ?

Message par Invité le Lun 26 Oct 2009 - 7:30

Bonjours. Je sais pas si j'écris au bon endroit ( j'ai pas tout compris comment le site marchait en fait ^^ )
Hier je suis rentré chez moi. Cela faisait 2 semaine que je n'était pas rentré, ma mere devait s'occupé de ma ptite Hamster Russe. Or quand je suis rentré, elle était très très mal en point. C'est a dire : Elle était carrément maigre, avec une grosse boule toute dure au niveau du bas du ventre, un oeuil tout collé. J'avait meme l'impression qu'elle avait du pus qui sortait de la grosse boule du bas de l'abdomen. Je l'ai donc sortie de sa cage et nétoyer avec de l'eau et un coton tige.
Je pense également qu'elle était désydraté car il n'y avait plus d'eau dans la cage. Je lui ai donc donné un peu a boire. Puis recouché sur du coton propre. Hier soir je lui ai redonné a boire, elle a se coup si beaucoup bue et meme essayé de mangé. Et ce matin elle va mieux, elle essaye de marché, de faire sa toilette, sauf que la grosse boule la gene, elle tombe, et il me semble qu'elle est paralysée des 2 pattes arrières.

Elle est vieille, enfin elle a preque 2ans. Qu'est ce que je doit faire ? L'emmené chez le véto pour qu'il abrege ses souffrances ? Ou l'aidé a profité jusqu'au bout ? Je sais plus. Merci de me répondre très vite.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

default bonjour

Message par Invité le Lun 26 Oct 2009 - 11:26

Bonjour as-tu regarder sur le net se que sa pouvait etre ? je te conseil d'aller chez le véto pour tenter de la soigné comme sa dans ta tête tu te dira que tu as esseillé jusqu'au bout ,bon courage

ps ; je trouve qu'il ne vive pas asser longtemps je soigne également mon hamster depuis une semaine d'une maladie respiratoire et il est agé de deux ans donc en faite on tente une dernière chance

Invité
Invité

default Re: Hamster Russe : Simple maladie ou vieillesse ?

Message par Invité le Lun 26 Oct 2009 - 11:45

Merci pour ta réponse.
Je rentre a l'instant de chez le véto. C'était une grosse tumeur ( je dirais 2 a 3 cm de diametre). Avec la véto, on en est venue a dire que le meilleur était de la piqué. Je suis donc rentré sans ma petite bete. ='( !!

Le sujet du Forum est donc clos. Mais merci pour ta réponse.

C'est sur qu'il ne vivent pas assez longtemps. C'est presque de la torture a court therme pour nous. =(

Invité
Invité

Message par Nj95 le Lun 26 Oct 2009 - 16:15

Desolée courage a toi
Nj95
Hamster fanatique
Hamster fanatique

Féminin
Animaux possédés : 1 Chien 2 chats 18 canaris 3 hamsters dorés
Race préférée? : syrien
Hamster(s) : Alf,Carpette et Tacos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.photos-and-stop.skyrock.com

Message par Invité le Lun 26 Oct 2009 - 16:31

ohh vraiment désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle ,courage

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Nov 2009 - 23:14

Ohh, je suis désolée pour ta puce!!
Toutes mes condoléances

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut