Mon hamster a une boule sur le flanc

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Mon hamster a une boule sur le flanc

Message par sofiaportos le Ven 31 Oct 2008 - 14:32

ouf ce n'est pas une tumeur... mais comme demande Meloony il peut vvre sans problèmes?? parce que c'est quand même une grosse boule qui peut le géner! Sad
sofiaportos
Hamster fidèle
Hamster fidèle

Féminin
Animaux possédés : Hamster
Race préférée? : russe
Hamster(s) : ... Cinzas ... [Amiral qui est au paradis]

Voir le profil de l'utilisateur http://soso-a-lu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 31 Oct 2008 - 19:24

Apparemment ca va disparaître... Il peut vivre avec sans problème ! Là, il court comme un fou donc ca n'a pas l'air de le gêner outre mesure !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Déc 2008 - 20:41

Bon j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai retrouvé Arthur mort tout à l'heure dans sa cage...
Il se dépérissait : il ne rongeait plus ses barreaux, il dormait dans ses crottes, ne se lavait plus.

En fait, sa boule est devenue démesurée : c'était une tumeur. Il avait 3 mois...

Invité
Invité

Message par x-Caramelle le Mar 2 Déc 2008 - 20:49

Oooh.. pauvre petit choux Sad
Mort si jeune ... . Courage à vous .
Qu'il repose en paix I love you

x-Caramelle
1 AVERTISSEMENT

Féminin
Race préférée? : syrien

Message par Invité le Sam 10 Jan 2009 - 17:32

Bonjour,

Ma copine et son fils ont aussi un petit hamster nain russe, il a aussi une boule, au même endroit (flanc droit) mais elle est beaucoup plus grosse ! La taille de cette boule est actuellement presque aussi grosse que son corps !!!

La boule était petite il y a encore quelques semaines et n'a pas cessé de grandir, à tel point qu'il commence à avoir des difficultés pour ce déplacer. Il n'a pas du tout l'air de souffrir mais nous avons la très nette impression que ses jours son comptés, ma copine pense aussi que c'est une tumeur et n'a pas l'intention de l'emmener chez un vétérinaire...C'est malheureux pour cette petite bête mais bon...Je pense que ce sera le dernier, j'ai horreur des animaux en cage, ils sont bien plus beaux dans la nature, non ?...

Invité
Invité

Message par lilly le Sam 10 Jan 2009 - 18:45

Merci de lire les règles du forum et de ne pas oublier de te présenter dans la section approprié avant de poster.

*lilly modo off*
Une boule de cette taille n'apparait pas du jour au lendemain. Ne pas l'avoir ramener chez le vétérinaire avant et attendre sa mort maintenant ça me choque et personnellement je ne comprend pas un tel raisonnement. *lilly modo on*

La plupart des animaux sont mieux dans leur environnement naturel mais un animal en cage peut avoir une très belle vie, si son environnement est adapté à ses besoins. Ceci comprend un cage assez grand pour qu'il puisse se défouler, des sorties régulières, les soins médicaux adapté en cas de besoin de la nourriture, et plein d'autres chose.
Si ces conditions ne sont pas rempli, de fait il vaut mieux pas avoir un hamster chez soi (enfin c'est valable pour tout les animaux).
lilly

Féminin
Race préférée? : russe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut